21/12/2012 et après…

Point Zéro – Ère nouvelle – Age d’Or – Krita Yuga ou Sathya Yuga


Au lever du soleil ce jour et pour la 1ère fois depuis 26000 ans le soleil se lèvera à l’intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre sacré, l’Arbre de Vie.
C’est la fin de 3 cycles :

  • 26000 ans (en fait 25960 ans) dans lequel un cycle de
  • 5125 ans = 13 cycles X 396 ans
  • 13 ans

* 5125 ans = date à laquelle est apparue pour la 1ère fois, au dessus de l’horizon terrestre : la planète VENUS, marquant la naissance du cosmos actuel.

Début apparition = 13/08/3114 avant JC.

* 13 ans = cycle ayant débuté le 21/12/1999.

Ces 3 cycles, selon le calendrier MAYA, ont pris fin le 21/12/2012.

  • Le 20-05-2012 : Éclipse annulaire du Soleil.
  • Le 06-06-2012 : Second et dernier transit de VENUS, du siècle.
  • Le 13-11-2012 : Éclipse totale de soleil (Visible en Australie et Pacifique Sud).
  • Le 21-12-2012 : Fin des 3 cycles.

Avant cette date importante dans l’histoire de la Terre : changements climatiques, et géophysiques, et cosmologiques depuis 20 ans environ. Ce cycle a commencé en juin 2000 et se terminera en 2020.

  • 21-12-2012 = fin du grand cycle 13- Baktun dans le calendrier Maya c’est dire 13 cycles de 144000 jours = 1 872 000 jours – 5125 ans environ. Création du monde actuel = 11-08-3114 avant J.C. (calendrier grégorien).

__________

A la disparition de VENUS, apparaîtront à sa place : LES PLEIADES. Actuellement et depuis 1987 = destruction de l’environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes, tsunamis, inondations. Selon, les Mayas nous rentrerons dans le monde du 5ème soleil et de la 5ème dimension, l’âge Itza, âge de lumière et de sagesse apportant la conscience de la multidimensionnalité. Il y aura un réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Ce ne sera pas la fin du monde mais sa transformation. 21-12-2012 date de la renaissance et d’un nouveau monde. Ce que les Rishis (sages de l’Inde) ont vécus et que l’on considère comme l’âge d’or sur une Terre devenue paradisiaque. C’est ce qu’ont annoncé également Shri Aurobindo, Douce Mère, Satprem, les pionniers de l’Aurore nouvelle » et de la conscience force supramentale que d’autres « transitioners » mettent à jour. Beaucoup d’entre eux reçoivent régulièrement des messages (en channeling) des Êtres de lumière d’autres sphères et des maîtres ascensionnés de l’éthérique Shambhallah.


Dans l’ancien testament de la BIBLE (chapitres 11 et 12 du livre de Daniel) il y aura 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’Humanité, soit 1290 jours, suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires soit 45 jours supplémentaires avant une fin d’un monde (le Kali Yoga). Cela a débuté le 25-03-2009.
Le « Temps de la fin » dans cet ouvrage démarre au verset 40 du livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12. L’Irak serait il le pays où la beauté règnera comme elle a régné à l’époque de la Chaldée, de Sumer et de la Mésopotamie, du Tigre et de l’Euphrate. Babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture et ses rives fleuries entre les 2 fleuves (Tigre et Euphrate) ? L’Eden s’y trouverait il ?

__________

La planète X ou HERCOLUBUS qui s’approche actuellement de la Terre annonce une nouvelle phase civilisatrice.
On dit que la dernière fois qu’elle est passée, se passait à l’époque de Moïse entre 1300 et 1250 ans avant J.C. Des remontées de plaques tectoniques avaient eu lieu ce qui explique l’ouverture de la Mer Rouge et à notre époque un Volcan peut se réveiller aux Canaries. Les essais scientifiques en cours dans la Terre servent ils la cause de ce réveil volcanique ou d’autres tsunamis ?
A l’époque cette ouverture de la Mer Rouge aurait été fatidique en engloutissant les Égyptiens. A notre époque si le volcan nommé ci-dessus se mettait en activité, des rochers énormes et nombreux tombant dans l’océan provoqueraient une vague de 600 mètres de haut allant ondulatoirement sur la Côte Est des Etats-Unis avec des vagues de 30 à 40 mètres de haut inondant les terres sur 20 Kms. New York aura 8 heures pour évacuer dès l’annonce de ce cataclysme.
Il y a 10 000 ans environ, l’axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles et un cataclysme planétaire appelé par les Égyptiens « Le Grand Cataclysme », pendant l’Ère du Lion. Des scientifiques contemporains disent que les pyramides seraient disposées de façon a être alignées sur ORION telle que cette constellation apparaissait en 10 450 ans avant J.C. c’est-à-dire bien avant la civilisation Égyptienne, une époque qui fut celle des Atlantes.
Le 08-08-2008 un portail s’est ouvert sur ORION mais déjà fermé. ORION nous a donné des signes pour marquer son rôle dans ce que nous vivons tous et dans tous les domaines qui nous concernent intérieurement et au sein des pays qui vivent des troubles divers depuis cette date.

__________

La « résonance Shumann » explique l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre. Les fréquences sont reliées à la Terre comme à son Humanité. Nous n’y sommes pas habitués mais nous les ressentons, afin de passer de la 3ème dimension de la dualité, de l’ego et du mental vers la 5ème dimension de l’Unité et de la conscience force supramentale d’amour, de beauté, de véritable liberté et de partage avec ceux et celles qui seront prêts et choisis (25% de 6 625 000 000 d’habitants). Quand la terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13hz) nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique. On pense que la rotation de la Terre changera de sens, celui des aiguilles d’une montre provoquant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même. Certains scientifiques disent que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. Ils disent aussi qu’une inversion des pôles est plus probable qu’un changement de rotation de la terre. Attendons et nous verrons !

La crise financière de 2008 joue un rôle important. C’est l’âge d’or de la lumière et de la vraie vie vers laquelle nous nous orientons, Kahin, Kaha.
La terre achève sa révolution autour du soleil central de notre galaxie qui dure depuis 26 000 ans !
Un nouveau cycle de 2 160 ans apparaîtra après le 21/12/2012.
Nous sommes dans une période évolutive, de purification, d’accélération vibratoire de transmutation et d’éveil.
C’est en ce sens que les peintures présentes dans le livre de Thybel de Thorrinthe : « Le Thybélisme » et les commentaires qui sont fait nous amènent à franchir le pont entre la 3ème dimension et la 5ème dimension. Les livres supplémentaires à ce livre de peinture sont là pour nous conduire à cet éveil phénoménal et jouissif de la conscience force supramentale, notre source unificatrice oubliée depuis des éons !
Nous serons amenés à intégrer nos corps de lumière (cf. : la Merkabah) et réactiver nos aptitudes intuitives et télépathiques naturelles.

__________

Depuis le 21.12.2012, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant car comme l’a dit Douce Mère de Pondicherry : « la mort est morte » (avec tous ses attributs).

La Terre vit une grossesse douloureuse en raison du mal que les humains, du moins certains, lui ont fait en raison d’avantages tirés en leurs faveurs et faisant partie d’une élite (25% de l’humanité détenant 80% des richesses).
Au cours de la 3ème phase de « l’ascension » une grande partie des humains sera évacuée afin de nettoyer, purifier, transformer la Terre, l’imprégner de nouvelles énergies, retirer les ondes négatives, nettoyer l’air qui ne sera plus respirable. La Terre a lancé un SOS.
Il y a d’autres frères et soeurs d’âmes élevées qui travaillent pour la Terre et son humanité en dehors de la galaxie de la Terre afin d’apporter l’AMOUR.
Car la Terre touche le point culminant de la pauvreté et de la misère humaine.
Certains êtres se sont éveillés à cet amour, à la recherche de la vérité, un éveil reçu afin d’aider ceux et celles qui comme des girouettes ne savant plus où aller que penser, que faire devant tout le triste spectacle qui leur est offert devant les yeux et les difficultés de vie qu’ils rencontrent chaque jour et la crise financière actuelle (septembre 2008) n’est pas là pour les rassurer, ni la grippe mexicaine (surtout à l’automne 2009).
Nous sommes à la fin des « isthmes » et des « iques » et sans un changement de conscience étant face à une réalité physique et psychique insupportable, leur avenir est un point d’interrogation. Il faut à tout prix que l’amour inconditionnel refasse surface et rentrer à l’intérieur de soi même trouver un trésor sans nom qui les délivrera.
C’est l’énergie pure dont la Terre et les humains ont besoin c’est-à-dire le Divin ou Dieu, Père/Mère.
Et bientôt tout redeviendra lumière et vie.

__________

Le bonheur sans limites et l’amour vrai pointent à l’horizon. Levons les yeux très haut et très profondément dans notre coeur, arbre de vie, résidence du Vivant, afin d’éloigner les forces de l’ombre qui intensifient leur lutte, à la normalisation, à la soumission, à l’esclavage.
Nous en avons pour preuves nos libertés qui chaque jour sont grignotées.
Agissons tout de suite.
2012 a été un grand choc pour tout ceux et toutes celles qui ont bouché leurs oreilles et leurs yeux à tous les avertissements donnés.

La loi cosmique est : vérité, beauté, bonté.

__________

21.12.2012

Une nouvelle ère a commencé le 21.12.2012. Nous sommes entrés dans le krita yuga, l’âge d’or et définitivement dans la 5ème Dimension.
Nous allons vers davantage de fraternité dans l’Amour. Des changements nombreux et divers vont avoir lieu. La Terre aussi tout comme l’homme a ascensionné. 2013 a été une année de grands bouleversements au niveau géophysique et aussi sur le plan d’une évolution de notre conscience.
Le 21.12.2012 a été la fin du khali yuga, l’âge de fer avec ses illusions, ses souffrances et ses pleurs. La Lumière a gagné et les gens de coeur seront appréciés par ce qu’ils dégagent. Nous passons du Noir et Blanc aux couleurs. Ne restez pas dans l’Energie duelle du passé. Concentrez vous sur l’espoir d’une vie totalement nouvelle. Beaucoup d’êtres sont dans cet espoir de vie nouvelle dont la base est la lumière et l’Amour, la Joie et la Paix.
Nous sommes à présent davantage reliés aux autres Dimensions et à leurs habitants.
Nous retrouvons notre origine céleste.

Laissez un commentaire