Les Maîtres ascensionnés de Shambhallah


Des maîtres ascensionnés de Shambhallah émanent des centres de force ou Rayons où se focalise la conscience spirituelle. Les fréquences correspondantes permettent l’incarnation de la conscience force supramentale dans la matière.
A chacun d’entre eux correspond une couleur.
Ces Rayons sacrés d’énergie lumineuse se manifestent chacun par un chohan ou Seigneur.
Ils forment ce que l’on appelle : La Hiérarchie de Shambhallah ou la Grande Loge ou Fraternité Blanche. La relation télépathique ou par adombrement avec eux permet de s’ouvrir aux différents plans de conscience et de se préparer à l’Ascension Planétaire déjà commencée et dont la dernière vague était prévue pour le 21-12-2012.
Nous en comptons 16 principaux en action sur la Terre. Ils entourent Sanat Kumara, le Seigneur du Monde, qui synthétise le 13ème rayon qui coordonne 12 maîtres, le type parfait d’énergie, le Rayon lumière.

  • EL MORYA : Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives. Il a été Abraham, Melchior (mage), le Roi Arthur, l’Empereur moghol Akbar, El Morya Khan (mahatma tibétain). Il ascensionne sous ce nom en 1898. Il fut l’apôtre PIERRE.
  • KUTUMI : L’enseignant du monde. Il oeuvre pour développer les esprits conscients des peuples de la Terre en raccordant la radiation de Bouddha avec l’évolution de ceux-ci. Il indique comment stimuler les chakras notamment celui du coeur. Il fut JEAN, le bien aimé.
  • LANTO : Maître de la Sagesse, de la force mentale, de l’Illumination. Il intervient sur les enseignants et les étudiants. Il est un des Maîtres de la création matérielle par la Parole. Il est le gardien de la flamme dorée du Christ et de la triple flamme de la Trinité qu’il rayonne directement dans son coeur. Il eut des incarnations en Lémurie et Atlantide et fut Empereur de Chine, 500 ans avant Jésus Christ.
  • PAUL LE VENISIEN : Maître de l’Amour, de la Beauté, de la Tolérance, de l’Architecture. Il enseigne la beauté, la perfection de l’âme par la compassion, la patience, la compréhension, l’auto discipline, le développement des facultés intuitives et créatrices du coeur par l’alchimie du sacrifice de soi, l’oubli de soi, l’abandon. Il fut le grand peintre Paul de Véronèse. Sa retraite est située au sud est de la France. La musique qui résonne à sa vibration est la Marseillaise.
  • DJWAL KHUL : le Tibétain. Il a donné un enseignement considérable à Alice Bailey.
  • HILARION : Maître de la Vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs ainsi que tous les musiciens. De sa retraite éthérique au dessus de la Crète il enseigne le don de guérison. Il fut Saul, le persécuteur romain converti au Christianisme et devenu l’apôtre PAUL. Il fut un ermite grand guérisseur christique et exorciseur, à un autre moment.
  • SERAPIS BAY : Maître de la pureté, et des créations artistiques. Il aide les artistes et les musiciens. Grand prêtre de l’ascension en Atlantide, puis du temple de l’ascension à Louxor. Il fut aussi Amenhotep III 1400 ans avant Jésus Christ. Il mena l’Égypte à la prospérité et à la Paix. Il fit construire le temple de Louxor qui est toujours sa retraite sur le plan éthérique. « Céleste Aida » de Verdi est la musique de sa vibration. « Liebermann de Litz. (Louxor fut construit afin de correspondre au schéma du squelette humain).
  • SAINT GERMAIN : Maître de l’Alchimie, de la culture, de la purification, de la diplomatie. Il est grand gardien du Rayon 7 ou de la flamme violette. Il a été Saint Joseph. Il aida à empêcher la révolution et enseigna la démocratie, l’alchimie, la liberté et l’ascension. Dons de prophétie et de l’opération de miracles. Il nous aide à transmuter la matière, la changer de plan vibratoire. Il nous apprend à créer la matière à partir de l’énergie de vie de l’Univers. C’est-àdire de rien.
  • JESUS dit SANANDA ou AZZANANDA : Il fut Apollonius de Tyane. Le Christ est le « premier ministre » de Sanat Kumara. Christ = Maîtreyah (nom oriental) ) le Maître des Maîtres = KALKI.
  • SANAT KUMARA (« Toujours jeune ») : Il est venu de Vénus avec 144 000 âmes. Avec 400 d’entre-eux il construisit la retraite de Shambhallah située sur une île dans la mer de Gobi là où est situé le désert de Gobi. Maintenant cet endroit est sur un plan éthérique. Il est l’un des 4 ou 7 fils de Brahma, chez les hindous. On l’appelle aussi Skanda (le fils de Shiva et Parvati), dieu de la sagesse et de l’érudition. Il transmet le pouvoir de la connaissance. Il est le gardien des Mères divines. Le grand Gourou vivant de notre coeur. Il parraine la Terre, ses évolutions et tous les Bouddhas et Bodhisattvas et ceux qui ont atteint l’état christique. Il fut Dipamkara, le premier des 24 Bouddhas ayant précédé Gautama Bouddha.
  • LADY NADA : Elle assiste les prêtres, les guérisseurs et tous ceux qui s’occupent d’enfants, des opprimés et de la nature. Elle enseigne la diplomatie, la courtoisie et l’éloquence. Elle fut prêtresse dans le temple de l’amour en Atlantide. Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du verbe divin et du Channeling chez ceux qui sont pleins d’amour. Elle supervise la rencontre des flammes jumelles et des âmes soeurs. Elle est aussi appelée LADY MARIE Mère de Jésus. Reine des anges et patronne des enfants. Elle rayonne sa beauté et sa pureté. Elle fait de nombreuses apparitions en enseignant directement les humains. Elle nous relie à l’amour inconditionnel.
  • MAHA CHOHAN : Représentant du Saint-Esprit. Le seigneur des 7 rayons. Troisième personne de la Trinité ou le Saint Esprit sur Terre. Maha = Grand – Chohan = Seigneur. Il est responsable de l’extériorisation de la volonté du Père.
  • MELKI SEDECH : Roi de Justice. Il a été Roi de Salem c’est-à-dire Roi de Paix. Il a transmis à Abraham le rituel du pain et du vin. C’est lui qui a fait sauter la ville déchue Sodome et Gomore. Il y a beaucoup de ressemblances entre lui et le Christ.
  • BOUDDHA : Le Maître Bouddha et le Maître Christ sont les régents du Wesak (cf. Pleine lune de Mai). L’énergie du Wesak pose l’énergie du Logos dans la matière. A cette date il y a fusion en l’homme des énergies du Bouddha et du Christ. Il pose l’extase de la Béatitude dans le silence des cellules. La compassion qu’il pose sur Terre est l’amour inconditionnel.
  • KUAN YIN : La salvatrice compatissante de l’Orient. Déesse de la Miséricorde. Elle a incarné pendant longtemps le grand idéal du Bouddhisme Mahayana (grand véhicule) dans son rôle de Bodhisattva. Beaucoup de monastères en Chine lui sont dédiés. Elle est l’hiérarque du Temple éthérique de la Miséricorde au dessus de Pékin (Chine).
  • SHAMBHALLAH ou les Maîtres de la Fraternité blanche : Ce sont les ouvriers du Bonheur, de la félicité et de l’Amour. Ils nous instruisent pendant la nuit alors que le corps physique et le corps mental se reposent.

Laissez un commentaire