L’Illimité


L’ILLIMITE
LA MULTIDIMENSIONNALITE
L’ESPOIR DE L’HUMANITE
LE RETOUR DE L’AGE D’OR

L’Etreté est la conscience du SOI, illimitée.
En utilisant les mots, la plupart du temps, on s’éloigne de la Conscience au profit du mental, on s’éloigne de la Vérité, car les mots sont reliés à la Raison, à la tête et si peu au coeur. Les mots réduisent, ralentissent l’Immensité de la Conscience et sa Vibration. Pour évoluer dans le bon sens il est important de faire taire le Mental, de se retirer en soi-même, non pour fuir le Monde, mais de trouver les moyens pour amener les chercheurs de Vérité à trouver la clef de la Libération qui est la Joie.
(cf. mes livres« La Joie de la Libération » ou « les fruits de la GRACE»).
Le moyen de communiquer à l’heure actuelle, son expérience se réalise dans le silence, à partir du coeur et de la projection de rayons de lumière, par la Vibration et par la Lumière galactique.
Il faut aussi pour la transmission choisir les mots qui nourrissent et qui créent une ouverture, non pas ceux qui éteignent ou qui ferment la plupart du temps. Les mots conduisent à approcher du but mais l’ultime expérience, la découverte se fait seul dans le silence du mental.
En écrivant tous mes livres mon intention était de conduire les autres, avec des mots ouverts, lumineux, à expérimenter l’Illimité, le Merveilleux, le Bonheur intérieur, la Joie (ANANDA). Les mots ainsi sont l’expérience de quelqu’un étant allé au bout de la découverte du Soi, Vérité et Vibration, en dehors de toute croyance. Les piliers de la Conscience sont l’attention, (les pensées choisies), l’Intention, l’Intégrité, l’Ethique. Tout cela conduit à l’Illimité.
Il faut agir avec honnêteté envers soi et envers les autres sinon nous créons l’Illusion, la dualité, la limite (action/réaction).
Actuellement, le Supramental, la vague de lumière galactique qui descend de plus en plus fortement exprime le retour à la Conscience de l’Illimité, de la multidimensionalité qui s’appuie sur les 4 piliers cités ci-dessus. Ce n’est plus la Réalisation du Soi pour un individu isolé mais la voie ouverte à toute l’Humanité. Mais quels sont ceux ou celles qui en seront touchés ? « Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’Elus ».
Par la Grâce du Feu de l’Amour, par l’effet de la véritable lumière, la forteresse que l’Humanité a construite est en train de se désagréger et l’Illusion va disparaître totalement. Par mes écrits je suis amené à apporter cet Espoir, le côté magique ou miraculeux du Plan Divin qui se réalise
tangiblement maintenant.
La Lumière est le Joker, le remède. Ce qui est ancien et dont nous ne voulons plus disparaît et le nouveau est en train de se bâtir. Le limité doit être dissous. Il faut construire les piliers de la Conscience, l’Illimité.
C’est l’énergie supramentale qui est reliée à la dualité. La Vibration ressentie dans le corps n’est pas la même.
Cette Vibration, cette Conscience ou lumière supramentale nous conduit à la Présence à nousmême, à la Présence de notre JE SUIS, AYAM, à la Présence de ce que nous sommes en Essence, image de Dieu lui-même. C’est ce que j’ai cherché à exprimer à travers les sept couleurs de mes peintures. Elles font taire le Mental en emplissant votre Coeur. C’est de ressentir la 5ème Dimension, qui arrive de plus en plus, dans son coeur et d’être à la porte de son Immortalité.
Seuls les 4 piliers de la Conscience contribuent à cette ouverture à nous-mêmes, être multidimenssionnel. Le Coeur est la clef.
Si notre coeur vibre alors nous avons accès à l’illimité. L’Eveil c’est vivre l’immanence de la Lumière mais en dehors de tout pouvoir personnel.
Mais, Saint Jean qui fut Shri Aurobindo a dit :
« Il y aura beaucoup d’appelés mais peu d’Elus ». Quand la Lumière blanche, le Bindu (cf. mon livre « Le chant des lumières supramentales ») apparaîtra (comme ce fut le cas pour ma mère) vous aurez relié la lumière de la Couronne radiante de la tête avec celle de votre coeur sacré.
L’espoir à avoir c’est de Savoir que plus jamais nous ne serons séparés de la Source. La Lumière sera pour toujours. L’illusion aura été totalement détruite.


LES ETAPES DE L’ASCENSION

(cf. également mon livre : « OR – MA – KA – OR »)

La véritable « Ascension » est le fait que quelqu’un vibre à la fréquence qui est celle de l’Esprit de Dieu sur la planète. C’est là que se trouvent les Maîtres Ascensionnés ou la Fraternité Blanche dite de la Lumière et qui se trouvent sur un plan éthérique appelé SHAMBHALLAH.
Ils ont vaincu toutes choses en étant encore dans le corps. Dans la véritable « Ascension », nous vibrons dans la 5ème Dimension supérieure.

__________


L’ascension cosmique arrive quand la totalité du Cosmos s’approche du point où l’expiration de Dieu devient l’inspiration de Dieu.

__________


L’ascension planétaire : une partie de l’Humanité vibre dans la réalité de la 4ème Dimension (ouverture du 7ème chakra). Ceux qui vibrent dans cette dimension ont leur vie qui change pour le mieux.
Le court écart entre une pensée et sa manifestation est un indicateur que nous nous sommes élevés de manière notable. (cf. quand je veux un rickshaw, ou que les chiens se taisent, ou autres bruits, ou intervention des Eléments grâce aux mantras du Reiki et des clés Métatroniques).

__________


Il est important de lâcher prise du besoin de contrôler les choses sur le plan physique. Cela libère ainsi l’Energie du cerveau gauche vers le cerveau droit où elle sera utilisée.
Toute l’Energie disponible en tant qu’être humain est d’abord absorbée par le cerveau gauche.
L’énergie en surplus va vers le cerveau droit.
Il est donc nécessaire de libérer l’énergie du cerveau gauche afin d’être Conscient avec le cerveau droit.
Nous avons besoin de la Conscience du cerveau droit pour naviguer à travers le champ mental qui se trouve entre maintenant et l’ascension planétaire.
Le cerveau gauche ne s’occupe que de ce qui est connu. Le cerveau droit s’occupe de l’inconnu qui inclut notre guide intérieur. Notre guide intérieur ne sera aligné que quand nous cesserons de résister et lorsque nous aurons vaincu les peurs.
Il y a des « anniversaires » ou « échos », à un instant t, d’événements vécus à l’enfance ou adolescence, par exemple. Les Voir ressemble un peu à chasser une baleine. De prises de conscience de cela en prise de conscience, ces « vécus » faiblissent, mais les traces sont toujours là. Ce sont les petites taches d’huile de la baleine. Ces traces reviennent à la conscience cycliquement tout au long de la vie. Et, ainsi on comprend mieux ce qui s’est passé.
Ces « traces », ou perceptions non libérées se manifestent par des blocages émotionnel, physique, astral qui empêchent la circulation de l’Energie Universelle. C’est cela le Karma : un blocage dans la circulation de l’Energie Universelle (cf. ma chondrocalcinose du genou gauche).

En faisant un travail intérieur ces « traces » douloureuses seront libérées (Sophrologie, Shiatsu, réflexologie, méditation, mantras …/… pour moi). La « grâce » m’a été donnée pour d’autres « vécus » qui a changé ma vie en 1985 en lisant un livre de Muktananda et aussi de Shri Nisargadatta Maharaj et enfin à la rencontre de mon Maître réalisé : Gurumayi Chidvilasananda lorsque j’ai pénétré dans la Conscience divine, la Conscience Force Supramentale également plus tard. L’Illusion dont j’étais victime a été totalement absorbée par cette conscience divine de mon Maître qui produit des particules neutres. Je pense à ces particules adamantines dont parle l’archange MIKAEL chargé d’amour et de lumière.
Dans ce travail intérieur miraculeux le silence intérieur se produit. On navigue de plus en plus dans différents niveaux de fréquence. Ce travail est fait en tant qu’observateur, « témoin ».

__________


Il n’y a aucun autre être dans le Cosmos que nous même dit ALMINE BRATON, l’une des mystiques les plus remarquables de notre temps et l’une des meilleures enseignantes spirituelles apparue au cours du 20ème siècle. (cf. article sur les étapes de l’ascension, de cette personne).
Quand on vit la Béatitude issue de cette prise de conscience il ne faut pas croire que nous sommes arrivés. Il n’y a pas de point d’arrivée ! Il n’y a que le chemin.
La conscience bouge. La conscience divine est en expansion en ligne droite pour l’Eternité. Mais la conscience humaine évolue en ligne courbe. La lisière de la création, le bord absolu où le connu rencontre l’inconnu, est le point où la ligne courbe rencontre la ligne droite.
Il faut donc vivre dans la conscience humaine tout en maintenant la conscience Divine.
Le point de rencontre aussi se situe au niveau de la « pellicule » qui sépare les 2 cerveaux, gauche et droit. C’est là que se situe la séparation entre le connu et l’inconnu. Un jour cette « pellicule » disparaîtra, me semble-t’il. Et alors nous pénétrerons de manière totale dans ce que l’on appelle : La Mémoire Akashique.
ALMINE BRATON dit, à ce sujet, que nous serons capables de prendre le corps et d’aller et venir à la vitesse de la pensée et de vivre complètement hors des limites de la MORT. (cf. l’expérience de Douce Mère de Pondichéry, Inde).
Si nous restons dans cet espace de Béatitude nous ne retournerons jamais dans le drame. (mes expériences extra-sensorielles se sont arrêtées de me perturber depuis 2011. Ce stade transcende les limites de la Mort où la chair devient pleinement Divine.
Dans cet état de béatitude on ne peut faire quoique ce soit d’autre que de la vivre. Mais, elle fait du Yo-Yo et alors on retrouve sa conscience humaine mais aussi créative donc conscience divine quand « la vapeur béatifique » est tombée en partie. On se dissout donc parfois quotidiennement dans la conscience Divine et la Béatitude.
(Rappelons que Conscience Divine ou Conscience Force Supramentale sont synonymes ainsi que Lumière vibrale).

__________


Ml = Conscience
KA= Energie La Conscience à travers l’Energie dans la Matière
El= Matière

__________


ALCHIMIE= El – KA – MI
La matière à travers l’utilisation adéquate de l’Energie et sa transmutation en Conscience.

__________

Le Sceau (qui précède l’écriture) de MIKAEL doit montrer que l’on peut insister sur certaines chambres à fréquence de façon à ce que quelqu’un qui comprend les fréquences du Cosmos en comprenne clairement le sens. (cf. ce qui est dit ci-dessus).
Souvent le sceau est un Mandala et on y voit I’ ADN.
Actuellement l’ADN à 2 spirales va progresser jusqu’à 12 spirales AGN, ce qui explique les pouvoirs que certains possèdent (Jésus, Sathya Sai Baba, Shri Premananda, Nityananda de Ganeshpuri, Padré Pio, etc …).
Cela se peut avec le cerveau gauche en augmentant nos perceptions, en voyant au-delà des apparences. Avec le cerveau droit cela se peut par la dévotion et l’Amour (Bhakti yoga), la grâce, la gratitude.
Ainsi les chambres à fréquence de I’ ADN finissent par s’aligner. Nous jouons alors la musique des Sphères avec notre ADN appelé AGN (Acide génionucléique) (cf. Siragusa).
« Développer nos perceptions crée la dévotion et la dévotion développe les perceptions. (cf. mes expériences extra sensorielles).
Si nous sommes attentifs à être reconnaissants pour chaque chose, chaque jour, ce qui active les chambres à fréquence, nous avons ces prises de conscience, les « brins » d’ADN s’activent.
Maintenant la lumière qui arrive massivement éclaire les 10 brins d’ADN qui dormaient. Cela va activer les chambres à fréquence de l’ADN.
Il y a donc 2 possibilités d’agir: l’un affecte l’autre.


D’après « Les Etapes de l’Ascension »
ALMINE BRATON.

__________


AUROBINDO : 17-02-2010
Nous sommes dans l’approche finale du supramental.
La Lumière s’est incarnée sur Terre. Ce qu’avaient annoncé Shri Aurobindo et Douce Mère se réalise de plus en plus.
L’Humanité et la Terre sont en train de vivre une nouvelle « ascension ».
Les voiles de l’Illusion sont en train de tomber. Il y a encore quelques résistances.
L’Humanité doit lâcher prise sur elles, sur les blocages, les dernières « ombres ». Il n’y a aucune force ou volonté à utiliser.
Depuis le 8/12/2009 se prépare la fusion de la couronne radiante de la Tête (7ème chakra) et de la couronne radiante du Coeur (10ème chakra)(Thymus).
La vibration de la Lumière Supramentale doit sortir du cadre du Temple intérieur de celles et ceux sur le chemin de la 5ème dimension, et tout autour de soi pour masquer les zones d’ombres, les zones qui ont besoin d’être mises en lumière et d’être dissoutes définitivement.
Nous pouvons nous abreuver au Supramental à chaque seconde et à chaque souffle, de réaliser le yoga Intégral appelé aussi Yoga de la Vérité, ou qui est aussi le Siddha Yoga.
Cela permettra de pacifier la sphère émotionnelle, la sphère des blessures, la sphère des résistances.
Il n’y a qu’à observer ce qui se passe. Voir poindre ce négatif se manifester, se densifier se cristalliser et puis, enfin, se dissoudre.
Il faut être seulement Témoin sans jugement. Ces résistances se manifestent car la lumière est de plus en plus active.
Pour se rapprocher de l’Etreté et de l’Unité il convient de ne pas juger, ne pas parler sur autrui, ne jamais condamner. Aimer par-dessus tout. Ainsi, le Feu de l’Amour se manifestera jusqu’au niveau cellulaire. La respiration consciente avec la bouche entrouverte sans efforts, juste par observation est la clef de la délivrance des résistances.

Ce n’est pas la peine de pratiquer le Pranayama.
Il n’y a rien à visualiser. Ainsi oeuvrera la vibration du Feu. Il faut laisser être ce qui doit être. La deuxième directive est de placer les mains ouvertes avec le pouce dans le creux des clavicules, en étant assis et en laissant la tête aller en avant puis naturellement en la relevant et cela plusieurs fois. Répéter mentalement : OD-ER-IM-IS-Al et le son « SI ». (cf. : site : Autres dimensions).
Par ces deux techniques la lumière sera restaurée dans les moments de trouble, de souffrance, d’agitation, de stress.
Ainsi, tout sera détruit du négatif et la lumière s’instaurera de plus en plus.
Un sentiment nouveau se manifestera permettant d’approcher les Mondes de la Paix suprême « Shantinilayah » et aussi de vivre des états de Samadhi (Joie, Félicité, Béatitude = Amour Divin Universel). Il y aura ainsi une expansion de Conscience.
La colonne vertébrale est considérée comme un arbre. Il est recommandé de s’adosser à un arbre de la nature que l’on aime bien. L’arbre est un vecteur majeur de l’alignement en soi et de sa propre révélation de la lumière. Si on ne peut pas le faire physiquement on peut en effectuer la visualisation. On en reçoit également les Rayons Ultraviolets et Gamma.
Ces techniques permettent de vivre la beauté et le détachement, la Présence à Soi-même, la Présence à l’Etreté, à la Présence Ayam.
La Personnalité sera transmutée, purifiée.
Ainsi, la Terre, elle aussi, modifiera son niveau vibratoire.
Un seul être humain réalisant de manière parfaite ce Yoga Intégral ou de la Vérité peut réellement élever le niveau vibratoire de la Terre, se transcender et transcender son environnement. Le chemin de l’Humanité s’éclairera, ainsi. Quelques soient les anomalies de ce monde qui s’éteint, le monde nouveau naitra, en soi et autour de soi, sans souffrance.
Les moments que certains vivent en ce moment sont uniques dans l’Histoire de l’Humanité, c’est l’établissement 9u Sathya yuga (Age d’Or) comme cela a été initialisé par analogie lors de la création de l’Atlantide. Une nouvelle Conscience, une nouvelle vibration, une nouvelle Lumière.

__________


MIKAEL : 17-02-2010
Entrée dans une période de dissolution et de dissipation des voiles de l’Illusion qui nous ont maintenus au sein de la 3ème dimension.
Ce sont depuis ce jour 17-02-2010 les dernières dissolutions de l’Ego, des obstacles à l’établissement de la Lumière.
Les Maîtres-mots sont abandon à la Lumière, lâcher-prise, non résistance, confiance et Foi. La révélation est proche, intérieurement et extérieurement.
Tout ce qui doit être détruit va l’être bientôt.
L’ensemble des rayonnements Esprit Saint/Ultraviolet/Lumière de la Source sont à notre disposition afin d’augmenter notre conscience et notre niveau vibratoire, afin que les derniers pièges de l’Ego et la dissociation prennent fin, en nous et autour de nous.
Le Feu du Coeur va s’intensifier, un feu vibrant et palpitant dans l’ensemble de notre corps. Il y aura encore des zones de résistance mais il ne faudra pas faire de fixation.
Beaucoup d’éléments opposés à la Lumière vivent leurs dernières heures.
Depuis le décès de ma Mère ce feu est né tangiblement.
Le 17 MARS 2010 on a pu accueillir la Lumière du Christ, la lumière du Maître de la Lumière, au sein de la 3ème Dimension. Certains peuvent communiquer maintenant avec le Maître de la Lumière.
Nous allons bientôt toucher le fruit de notre travail, de notre espérance, de notre Foi.

Il va y avoir épuration de l’Ego, épuration des émotions, en totale confiance à la Lumière.
Répétez : « j’accueille la Lumière CHRIST, en Unité et Vérité ». Ainsi, on est connecté dans notre Temple Intérieur avec le Maître de la Lumière.
Les agitations mentales et les doutes de notre tête doivent faire silence. Le retour du Maître de la Lumière est pour bientôt et celui de la Mère Divine également.
Le Feu est purifiant. La Lumière est purifiante. La Lumière est agissante. La vibration va devenir permanente en nous et autour de nous.
Répétez en silence, toujours et toujours : OD-ER-EM-IS-AL et le son « SI ».

__________


Les 24 Vieillards ou Lipikas Karmiques ou Seigneurs du Karma ou Melchisedek ou Rois de Justice, ou 24 Anciens ou 24 Consciences ayant expérimentés et parcourus les chemins de l’Incarnation au sein de cette densité (3ème dimension de la Dualité et du Mental) sont avec nous pour nous guider.
Shri Aurobindo en fait partie. Il a approché de la Lumière du Supramental ou Lumière de la Source qui nous vient maintenant.
Il a été le Bien-Aimé Jean (Apocalypse).
Il est le Melkisedech de l’AIR.
Maintenant nous sommes face à une rencontre importante sur le plan vibratoire avec nous-mêmes dans la séparation, au-delà des voiles de l’Illusion, au-delà de la matrice piégeante dans laquelle nous sommes nous éloignant de notre Vérité essentielle, de l’Unité de notre Dimension de Semences d’Etoiles et de Maîtres de la Lumière. Au fur et à mesure de la densification de cette Dimension (3ème) nombre de choses ont été oubliées, perdues, transformées. Mais, grâce à notre travail intérieur, grâce aux guides, archanges, grâce à la lumière vibrale pénétrant au sein de ce système solaire, aujourd’hui, écrit le retour au sein de notre propre Unité appelée ETRETE. Nous passons du Mental au Supramental, de la personnalité à l’Etreté.
Nous nous orientons vers notre Dimension stellaire. C’est une période de Joie intérieure. C’est les retrouvailles avec l’authenticité.
Le Supramental est la réunion de 3 qualités vibratoires liées à des Consciences particulières que sont la Lumière de la Source et la Conscience de la Source, la Lumière de l’Esprit Saint et la Conscience de l’Esprit Saint et enfin, la Lumière et la Conscience de l’Ultra-Violet. Cela est en train de se réunifier.
La Lumière OR permet d’expérimenter l’ETRETE, et de passer d’une Conscience Ordinaire à la Conscience Suprarnentale 0’ai vu cette Lumière dorée au début du Siddhayoga en 1986).
Il y a, alors, un centrage au niveau du vrai Coeur (Thymus) (10ème chakra).
La Personnalité, en fait, ne disparaît pas mais se transcende par la puissance de la Vibration Lumière. Là, on rejoint la Source et la Source nous rejoint et on s’expanse et on vit la Joie (ANANDA).
Les zones d’ombre sont révélées, éclairées et transcendées.
Il faut alors sortir de la Peur et du Pouvoir qui s’exerce encore à l’intérieur et sur les autres. On expérimente encore le Yo-Yo, des va et vient entre Etreté, Unité et son contraire. Il faut laisser l’Intelligence de la Lumière laver ce qu’il y a encore à laver afin de permettre l’ascension à l’Unité.
Il faut redevenir un « Enfant », vivre dans l’instant présent et cesser toute critique de soi, des autres et du Monde.
Manifester la Joie, la Paix, le Bien-être, quel que soit le désordre du Monde. Laisser tomber notre volonté au profit de la volonté de la lumière.

L’établissement en nous du Feu du Coeur après la fusion des Couronnes Radiantes de la tête et du coeur permet de vivre cet allumage du Feu du coeur, qui ne brûle pas, qui ne consume pas, mais qui purifie et éveille la Vibration du feu primordial. Il y aura des résistances, des moments difficiles qui s’estompent progressivement.
C’est pourquoi manifester sa Joie intérieure qui viendra, à bout de toutes ses difficultés quelles qu’elles soient. Avoir confiance en l’Etreté et en la puissance de la Lumière et dans son oeuvre de restauration de ce que nous sommes en vérité et de ce que nous avons oublié.
Le Supramental est une Lumière blanche éclatante (Je la vois depuis 1988). Elle est apportée par l’archange METATRON. Elle vient de la Source, elle-même, et doit pénétrer au sein de nos structures. (Ma Mère l’a vue en 2005, quand je lui ai imposé les mains sur la tête (7ème chakra).
Ce Feu du Coeur doit guider nos actes, notre regard, nos comportements et nos actions. Notre vie deviendra simple, facile, évidente.
Si nous agissons par notre volonté personnelle notre vie deviendra résistance, épreuves et souffrances.
Nous retrouverons notre souveraineté. Etre souverain est ne plus être souverain de quelqu’un d’autre.
(Je l’ai compris depuis longtemps). Cela s’appelle la liberté. Agir souverainement et laisser l’autre trouver sa souveraineté car il est la même Lumière que nous, qu’il le sache ou qu’il ne le sache pas.
Le Supramental est un état de Conscience qui nous relie à l’Etreté et au Feu du Coeur et nous met en Joie (c’est le Samadhi dans lequel je vis depuis de nombreuses années).
Le Supramental est un cadeau fait à l’Humanité. (Il y a encore des moments où je suis dans l’Etreté (joie) et des moments dans la Personnalité (souffrance).
Cela était attendu depuis plus de 52000 ans par les Etres qui veillent sur nous, pour que maintenant l’âme et l’Esprit se révèlent dans leur splendeur et leur beauté par la grâce de la Lumière.
Le principe d’attraction et de synchronicité (Amour) jouera à plein.
Ce dont nous avons peur arrivera, ce que nous ferons subir à l’autre nous le subirons.
Aujourd’hui c’est une révolution de Conscience car la Lumière ne s’adresse pas à notre personnalité, la Lumière s’adresse à notre Etreté.
La personnalité sépare et divise.
Le vacarme de l’Humanité dissociée va devenir assourdissant (cf. Inde en 2010). La seule force est la Joie Intérieure. Toute volonté de s’opposer à ce vacarme nous éloignera de notre Etreté.
Dans les dimensions supérieures, on veut de nous, des Etres debout, alignés, et Unifiés, des Etres bons dont la volonté personnelle s’est effacée face à la volonté de la Lumière. Des Etres vivants et conscients de leur origine stellaire et lumineuse. Des Etres qui s’engagent à aller vers leur Unité. La Seva Yoga (que j’ai pratiqué dans ma famille) se situe à ce niveau. La Bhakti Yoga également (ce que je pratique depuis 1985). C’est exprimer par ses actes (peinture, écriture, cuisine, histoires drôles que je pratique) la Joie de Son Etre Unitaire retrouvé. Là est la vraie Seva Yoga (Service) Servir, c’est devenir Lumineux, c’est intégrer la souveraineté et intégrer le Supra mental au sein de Sa vie. C’est la meilleure façon de servir la Source, de servir l’autre et de se servir soi-même. (Voilà où j’en suis arrivé).
La Seva Yoga n’existe qu’à travers la Grâce de la Bhakti Yoga que m’a initié ma bien-aimée Maître : Gurumayi Chidvilasananda, Nityananda et tous les Siddhas.
La Lumière est abondance ; la « matrice » est restriction.

La « sidération de la conscience » c’est le moment précis où la conscience passe de la personnalité à l’Etreté, l’Unité. Il y a comme un phénomène de basculement, de retournement, de Switch » (en anglais) : on passe d’un état à un autre. (Cela se produit encore aujourd’hui tous les jours pour moi).
Le passage de cet état à un autre précède, de manière immédiate, par une « sidération de la conscience » qui correspondrait à un obscurcissement total de la conscience, comme un phénomène d’endormissement, mais qui n’en est pas tout à fait un : dans un cas, nous sombrons dans l’inconscience et dans l’autre cas vers la supraconscience. Le processus de « switch » peut intervenir, à ce moment là.
C’est le passage d’un état Dimensionnel à un autre état Dimensionnel. Cela est le retournement.
Il s’agit même d’un triple retournement : haut/bas, gauche/droit, extérieur/intérieur.
Il va même se produire un retournement de la Terre par le basculement des Pôles (L’équateur à la place des pôles Nord et Sud).

Laissez un commentaire