ROXXOR

Cliquez sur l’icone ROXXOR pour accéder à la boutique

__________

C’est l’organe moteur de fabrication, commercialisation et gestion financière des oeuvres créées.

Des oeuvres originales, des reprographies signées par l’auteur, des reproductions, des livres (E.BOOKS ou imprimés), et divers produits dérivés tels que des cartes de correspondance, sets de table, t-shirt …


Organe multiple 9H

selon les architectures de THYA-AGHAR-MA-THA


Pourquoi Roxxor ?

“Donner est ma joie et cette joie est ma récompense”

“Donner est votre joie et cette joie est votre récompense”

Parce que donner est un besoin et une extase, le don implique toujours un contre-don appelé “Potlatch”.
C’est un vecteur de bonne santé et de bonne humeur. Cela rend heureux et fait se sentir plus riche, augmente le bien-être.
Il aide à combattre le stress et la douleur, et même allonge l’espérance de vie. Les scientifiques ont reconnu ces valeurs.
Cela est une occasion de se lier d’une manière ou d’une autre avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous. On devient plus altruiste.
En faisant un don on sauve des vies et cela permet de les rendre meilleures.

Personnellement, je me suis mis à parrainer des enfants pour leur permettre de s’instruire et sortir d’un mal être évident. Cela a eu lieu en faveur d’enfants de l’Inde, de Thaïlande, de l’Ile Maurice, du Tibet, qui pendant de longues années m’écrivaient et envoyaient des dessins via leurs tuteurs. Cela me procurait une grande joie de me sentir utile.

Puis au bout de quelques années, eux grandissant, ayant été fou amoureux de l’Inde grâce aux Grands Maîtres que j’ai rencontrés ou lus leurs enseignements, et devant la pauvreté règnant devant leurs ashrams, je suis aussi tombé amoureux de petites vieilles d’une dignité parfaite acceptant leurs destins. Je leur donnais des roupies pour assurer leur quotidien et je sentais beaucoup d’Amour en retour.
Quelques unes ont quitté leurs corps ces dernières années et je sens encore leurs présences dans mon Coeur.

La pratique des yogas depuis 36 ans a contribué à cela, et rendre service aux Maîtres m’ont apporté énormément de changement dans mon destin.
Mes oeuvres littéraires ou picturales sont nées de cette pratique yoguique basée sur la dévotion et l’Amour envers mes Maîtres surtout en m’apportant une connaissance incroyable, de vivre l’état de Samadhi (amour intérieur) et d’écrire des poèmes (cf : les fruits de la grâce) en remerciements à mes Maîtres pour tout ce qu’ils m’avaient apporté et m’apportent encore.

Comme le disait l’acteur Léonard NIMOY : “plus on partage, plus on possède. Voilà le Miracle !”

__________

Pour l’heure, en participant à un don vous aiderez ROXXOR a créer ce qu’Azzayam Jayam Khan dit aussi Thybel de Thorrinthe appelle les 9H, dans des lieux qu’il a fréquenté et où il y a un énorme besoin surtout avec la pandémie qui sévit dans le Monde.

__________

En échange de votre don et selon son importance, vous bénéficierez d’un contre-don de la part de ROXXOR choisi parmi les oeuvres de Thybel de Thorrinthe.

Un échange par E-Mail sera engagé avec l’auteur, pour que vous soyez au mieux satisfait de votre geste merveilleux.

Dire “MERCI” est moins cher que l’électricité mais bien plus lumineux.

Ce site est né en 2021, qu’il soit pérenne grâce à votre participation.