SHAMBHALLAH


SHAMBHALLAH


Shambhallah a été créée il y a 18 millions d’années, quand la Terre était en danger de mort, en perte de sa charge de lumière.
Sanat Kumara, Maître de Vénus, l’Être le plus avancé qui régissait l’évolution de cette planète d’Amour. savait que la planète Terre était destinée à jouer le même rôle, celui de maintenir la plus grande conscience dans l’Amour.
Cette conscience que Shri Aurobindo nomme : conscience force supramentale.
Dans notre tradition, Sanat Kumara est connu sous le nom de Melchisedech.
Le grand conseil galactique dont font partie les Maîtres ascensionnés c’est-à-dire la hiérarchie de la fraternité blanche demande à Sanat Kumara de prendre en charge la lumière de la planète Terre. Il y apporta sa propre lumière et sa conscience afin que la Terre puisse continuer son cycle d’évolution.
Il vibre dans une fréquence d’Amour extrêmement élevée, et sa fréquence était incomparable avec celle de la Terre. Pour permettre d’intégrer les différents niveaux de densification de la Terre, sa 3ème dimension, avec 30 de « ses enfants » il vint sur Terre et créèrent ensemble Shambhallah.
Son cycle d’évolution fut lié à celui de la Terre jusqu’à ce qu’elle connaisse l’Illumination.
A Shambhallah on vivait la conscience pure et ce fût l’endroit où les êtres « éveillés », « réalisés » « illuminés » se rassemblèrent.
Mais, ce lieu fût rapidement abandonné sur le plan physique et placé « éthériquement » dans le maillage énergétique de la planète, où les plus hautes puissances du système solaire continuent d’oeuvrer.
Depuis plus d’un siècle et après le passage du Maître Djwal Khull, Shambhallah a choisi de s’extérioriser et adombrent beaucoup d’êtres par Channeling afin de révéler son existence, son fonctionnement et son rôle surtout en ce 21ème siècle et à l’aube de la grande date du 21-12-2012.
On dit que Shambhallah est située près de Mont Kailash au Tibet dédié à Shiva ou dans le désert de Gobi. Nous pouvons nous y relier facilement en axant notre conscience et notre amour sur elle. Avec la lumière qui brille en vous, en votre coeur, en votre conscience, en votre véhicule de lumière (merkhabah) vous pouvez vous y relier.

C’est votre taux vibratoire, votre ouverture de coeur, votre éveil qui vous permettent d’y accéder.
Cette cité n’est pas dans le plan de la 3ème dimension mais dans les hautes sphères de conscience.
L’amour inconditionnel, universel est la clef qui permet d’ouvrir la porte. Vous êtes guidés.
Vous êtes aussi adombrés comme l’est Thybel de Thorrinthe, dans ses créativités et la façon de conduire sa vie en toute honnêteté, vérité, beauté et bonté et pour l’éternité.

__________

« Lorsqu’un être, une planète ou une âme perd sa lumière, il disparaît, car tel est fait le cosmos ».

Laissez un commentaire