Shri Aurobindo et La Mère


SHRI AUROBINDO (« Jean» de l’Apocalypse)
et « LA MERE » (Marie-Madeleine)

Les pionniers de
« La naissance essentielle du supramental
ou Lumière Vibrale ».


(Pondicherry)
INDE



Shri Aurobindo pionnier de la descente de la 5ème dimension conjointement avec Douce Mère nous ont conduit à vivre un processus d’lllumination particulière, liée à l’émergence au sein de notre conscience ordinaire d’une nouvelle vibration, d’un nouvel état. La lumière est destinée à corriger et à rectifier ce qui a été faussé, il y a des millénaires. Elle est connaissance totale, Amour, Vibration. Ce qui a été caché à des fins de manipulation et de pouvoir, nous est maintenant révélé. Il a été, au temps du Christ, Jean le bien aimé, celui qui a écrit l’Evangile sur l’ Apocalypse, qu’en fait, en ce 21ème siècle, nous vivons de plus en plus. La Lumière est Révélation, Liberté, Libération, Ascension. La lumière qu’il avait vue est Joie, Félicité et Béatitude. Douce Mère a dit qu’à cela correspondait une lumière différente (cf. mon livre « Le chant des Lumières Supramentales »). On vit ainsi la Joie de la Présence. C’est la lumière de la
Source (Alcyone/Les pléiades], Shri Aurobinbo est de la « lignée des Aigles ». L’aigle est celui qui voit au-delà, celui qui a la vision panoramique, celui qui sait et qui anticipe. Nous sommes, dit-il, des êtres de Pure Lumière. Maintenant, le Supramental est là. Cette énergie vient déconstruire et libérer. Cette lumière est conscience, joie, intelligence suprême, Eternité. Au sein de cet état vibratoire appelé Présence on entre en synchronisation avec notre corps d’Etreté, au sein même du corps de personnalité. Cela nous amène à la fusion avec nous-même et à nous éloigner des zones d’incompréhension,des zones d’ombre et des forces de l’Ordre noir. C’est un
espace vers la Réalisation du Soi, ce que j’ai, en fait, obtenu lors de ma sadhana il y a déjà quelques années grâce au Siddha Yoga et à ma bien aimée Maître Gurumayi Chidvilasananda et grâce à tous les Maîtres rencontrés sur mon chemin spirituel ou à leurs enseignements. Les êtres
proches de moi peuvent suivre ce chemin de libération (cf. ma mère qui a eu 101 ans le 09-06-2011 !).
Il n’y a pas de combat mais éclairage, vibration du « je suis celui qui est ». Tout cela se fait sans effort, sans volonté. Il n’y a qu’à laisser agir la volonté du Supramental qui assure Libération et Joie.

D’après Shri Aurobindo
« autres dimensions »
31-10-2009


Mes « petites vieilles » chéries ont tout compris grâce à l’Amour mutuel que nous échangeons.
Shambhallah leur a ouvert ses portes d’Eternité. Je ne suis pas « fou » comme peut le croire mon environnement précédent. La « folie » c’est de rester ignorant et dans le mental, poison de la vie comme de disait shri Aurobindo.
Les freins qui m’étaient imposés, les chaines qui m’ont été apposées sont maintenant déliées et libres. Plus jamais, la falsification ne pourra oeuvrer au sein des dimensions de la lumière authentique de la Source. Ouf !
Les Maîtres ascensionnés, la Hiérarchie archangélique, les 24 Melchisedech sont là pour m’aider à la séparation du monde du passé et de la 3ème dimension. Tous les liens et chaines sont totalement supprimés. La Joie que je vis au quotidien, la vibration dans laquelle je suis, est celle qui conduit à comprendre et à vivre, en VERITE, la VERITE, et rien d’autre.

__________

Le Samadhi = Turiyah = Nirvana correspond à ce qui se passe quand la conscience s’expanse et touche certaines zones particulières, ces zones étant en connexion avec ce qui est appelé la Demeure de Paix suprême ou Shantinilayam.
La béatitude = félicité = joie = Ananda = Bhakti, la présence Ayam, survient juste après la Libération = Délivrance= Muktah = Réalisation du Soi.
La supramental est l’élément déclencheur et l’un des éléments du Samadhi.
L’accès au Supramental signe la destruction définitive, par le Feu = Agni, du corps causal. Nous ne sommes, alors, plus soumis aux limitations habituelles de l’action/réaction. Le Supramental correspond à la transfiguration et à la résurrection.
Le Feu de l’Amour, le Feu du Supramental, éveille le chakra du coeur (4è ou 10è). C’est la purification (catharsis) ultime, celle qui fait qu’il n’y a plus d’obligation de réincarnation. La résurrection survient après la crucifixion sur un plan symbolique. J’ai fait mon chemin de croix (14 stations) pendant 14 ans lorsque j’étais à la Banque. La crucifixion symbolique est la mort
préalable de la Personnalité. Cette dernière devient, de manière plus juste, intégrée au sein du corps spirituel appelé Etreté. Ainsi, la résurrection est en synchronicité avec la crucifixion.
C’est le passage de la conscience normale séparée à la conscience Force Supra mentale Unifiée.
L’Etreté, c’est le corps de résurrection, corps vivant immortel, spirituel, Divin ou corps d’Etreté qui nous ouvrent et nous redonnent la liberté.
Le Supramental dissout l’Illusion (mayah).
La Joie doit être notre moteur quotidien (ce qui explique toutes les histoires drôles que je raconte depuis plusieurs années). Cela nous conduit à notre Dimension Eternelle.
Il faut s’abandonner et faire confiance à !’Intelligence de la Lumière ou du Supramental. Cela permet d’arriver à la reddition, sans conditions de la Personnalité.

D’après Shri Aurobindo
« Autres dimensions »
31-10-2009


Régression/Eloignement de la Lumière, dépression
Et
Plongeons ou Elévation ou Eveil à la Lumière vibrale.


C’est le jeu du Yo-Yo, c’est la cyclothymie qui se vit à différents moments alors que la Lumière et l’Amour descendent de plus en plus massivement.
La progression n’est jamais linéaire, quel que soit le chemin suivi. Il y a des moments de Joie (Ananda) d’élévation, d’exaltation, des moments d’intériorisation jusqu’à toucher psychiquement, émotionnellement, sentimentalement, physiquement ce qu’il y a de fantastique et merveilleux, miraculeux. La grâce divine est à son Zénith.
Et puis, il y a aussi, parfois, la descente aux enfers, la souffrance morale, elles aussi à leur Zénith.
Cela même si l’Eveil a eu lieu, en totalité.
Il est impossible de rester en Samadhi, 24h sur 24h.
Ces mouvements haut/bas ou Bas/haut, extérieur/intérieur sont inexorables.
Sans cela, il n’y aurait plus de maintien de possibilité de Vie, au sein de la dualité, de la 3ème Dimension.
Dès l’instant, où l’on a mis les pieds sur Terre, on est nécessairement dans des hauts et des bas.
C’est le fait de vivre les hauts, de plus en plus haut, qui permet de supporter les bas, très profondément.
« Le haut rencontre le bas ». Grâce au haut on peut « purger » ce qu’il y a de bas, de profond.
C’est le nettoyage des Inconscients grâce à la lumière intense, des rayons x du soleil, et des rayons gamma venant d’autres galaxies. Cela permet une cristallisation divine, dans la matière, de l’Eveil. On peut se régénérer avec ces rayons contre un arbre qui nous accueille. La spiritualité, même la plus élevée, ne préserve pas des inconvénients de la dualité, de la densité.

__________

Le samadhi (cette joie intense, intérieure) est un état dans lequel on entre et dans lequel on sort.
C’est l’Etat de SHIVA que j’ai obtenu après de longues années de yogas et de travail intérieur.

__________

Le Supramental

Le développement d’une conscience supramentale | le vide intérieur

Le développement d’une conscience supramentale

Le travail de l’homme au niveau d’un développement de conscience supramentale sera très intéressant, mais prendra toutefois des mois et même des années à intégrer. Il faudra de la patience et du temps à l’être humain qui est prêt à se sortir de la matrice et à se donner la chance de développer son identité pour bien comprendre, au niveau psychologique, le phénomène planétaire.
Le supramental va remettre absolument tout en question et la personne qui se conscientise devra passer par la crise d’identité, la confusion et le doute afin de se libérer de ce qu’elle croyait connaître dans son passé, pour pouvoir en arriver à saisir la tournure psychologique que sa vie veut prendre demain, saisir le virage psychologique de sa propre conscience et la remise en question de son social, de ses amours, de ses engagements et même de sa propre famille car elle aura besoin de comprendre la réalité derrière l’apparence des choses et des gens.
Le supramental est un saut en hauteur qui a vu son envol avec Sri Aurobindo. à un certain stade au niveau du mental des cellules, mais qui fondamentalement s’est développé au Québec, avec la fusion intégrale du grand initié Bernard de Montréal, ainsi qu’avec certains autres initiés qui
ont eu, eux aussi, des informations à livrer. Dans les années à venir, le supramental continuera à être développé et livré sur toute la surface de la planète, car la Terre doit savoir …
Le supramental sera énervant pour les gens qui n’ont rien à faire avec cette science, mais ceux qui la connaîtront sauront qu’elle n’a rien à voir avec les connaissances ni avec tout ce qui devait être dit ou enseigné dans le passé.
le supramental est un processus individuel de développement de conscience le supramental n’est pas un mouvement spirituel ou religieux, il n’est pas non plus un mouvement de masse.
Beaucoup de personnes sont attirées vers toutes sortes de formes spirituelles de spiritualité, de connaissances et réalisent que cette conscience n’est pas pour eux. L’être intelligent apprendra à se mêler de ses affaires, il sera libre de voir à partir de luimême, seul avec lui-même, ce qui lui convient et ce qui ne lui convient pas.
L’évolution de la conscience humaine passe par différents stades d’intégration, à travers les races, les peuples et les cultures reliés à l’historicité humaine. Les philosophies de la pensée, les religions, les sciences occultes et ésotériques ont servi de base depuis le début de l’histoire humaine. Tout devait être ainsi. Il n’y a rien à changer au passé puisque le passé est derrière.
Une lumière est venue, mais c’était la lumière d’espoir de tous les humains de la Terre criant vers le Ciel : “Ouvre-toi et fais-nous voir Dieu, fais-nous voir le divin”. C’était la quête de Dieu, les recherches du divin. Tous les habitants de la Terre aux quatre coins de la planète ont tenté cette expérience de reconnexion depuis des millénaires. Le résultat fut : beaucoup de croyances, de spéculations, de philosophies de l’infini et d’écoles de pensées qui se sont partagées la conquête du divin, à savoir qui dirait le plus exactement la Vérité, qui deviendrait l’autorité suprême
religieuse ou philosophique qui représenterait Dieu ou le peuple élu de Dieu sur Terre.
Mais il y a du nouveau sous le Soleil, et le nouveau, le langage du nouveau, les termes, les mots utilisés pour le présenter à la conscience intellectuelle et programmée de l’homme est tout un défi pour le lecteur. Sa mémoire planétaire et la mémoire divine, qui est l’héritage de toutes ses recherches, de ses études, et de son état de conscience actuelle, s’acharneront et résisteront psychologiquement et philosophiquement dans une guerre de mots, de comparaisons, d’analyses et de pensées subjectives.

Le point de rencontre devient de plus en plus exigeant à cause du matériel codé dans la mémoire planétaire par l’impact puissant de toutes les doctrines qui existent dans les annales mémorielles des philosophies du divin, de l’absolu, de l’infinité et des autres vies ailleurs sur d’autres planètes, sphères et mondes parallèles.
Il existe une réalité derrière nos sens. Il existe un aspect occulte de l’invisible derrière notre perception matérielle des choses, des gens et des événements. Il n’y a pas eu de place laissée au hasard, sinon l’être humain se serait éveillé de sa condition planétaire depuis très longtemps et aurait mis un terme à ses recherches et à ses croyances philosophiques et spirituelles.
Nous parlons de fusion avec le cosmique, nous parlons de lien métaphysique avec une essence pure qui est en nous et qui est peut-être après tout une petite cellule … Qu’en savons-nous réellement ?
Les gens parlent de physique quantique comme ils parlent de l’énergie impersonnelle, des comptes à payer, de leurs enfants, de leurs amours, de leur responsabilité de sauvegarder cette planète à tout prix, et bla bla bla.
Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Et Pourquoi ?. Ce sont des questions philosophiques qui sont à la base même de notre désinformation sur la réalité qui transcende continuellement notre mental par des questions, des réflexions et des pensées de toutes sortes.
Le cerveau humain est-il saturé, est-il plein,- en a-t-il assez ? Faut-il s’arrêter et se contenter de ce que nous croyons savoir sur la vie, la mort, l’invisible, les incarnations, l’âme, l’esprit, l’ego, la matière, l’énergie … ?
Allons-nous atteindre une paix durable ? Un savoir plein et satisfaisant ? Allons-nous finalement comprendre ce que représente l’Invisible dans notre évolution planétaire.
Avons-nous suffisamment spéculé avec nos connaissances. Reste-t-il encore un espace non occupé dans notre cellule?
Il y a un sens réel à tout ceci, mais il est si réel qu’il n’est pas visible à l’oeil humain qui est comme trop rempli de connaissances, connaissances qui lui donnent l’impression de savoir des choses par un rappel à la mémoire.
Je parle de certaines choses, mais vous ne devez pas croire. Croire ou ne pas croire, ne changera pas la réalité.
Demeurez en alerte, assurez-vous d’aller jusqu’au bout dans cette longue aventure et cet énorme processus qu’est la préparation à la conscientisation, qui devrait conduire à la fusion cellulaire du mental, qui est à la fois planétaire et cosmique, à ce mental conscientisé qui deviendra le pont entre l’homme de la Terre et l’homme de l’espace.
Tant que l’homme, n’aura pas uni son ego à son âme dans le sens réel du terme métaphysique, c’est-à-dire conscience et subconscience, l’homme ne pourra pas renaître en esprit, et il n’aura pas le choix de s’enliser dans ses discours et ses rituels spirituels et philosophiques qui n’ont aucun pouvoir créatif réel.
Michel Dow/La transition des âges

__________


Le Boudha a dit, en quelque sorte :
« c’est une erreur importante d’entreprendre un chemin à la recherche du Soi de tous et de ne pas aller jusqu’au bout et aussi de ne jamais commencer ».


SHRI AUROBINDO et LE SUPRAMENTAL
Ou
LUMIERE GALACTIQUE OU VIBRALE


Le Supramental a été mis au jour grâce au travail en profondeur de SHRI AUROBINDO.
Il avait pressenti l’arrivée de la vague de Lumière galactique ou Supramental ou encore conscience Force supramentale. Il avait pressenti l’arrivée définitive de la 5ème dimension dans notre densité. En ce début 2010 cela est. Provenant d’Alcyone (les pleiades, amas de 7 étoiles principales), Soleil central de la Source, le supramental ou Lumière Galactique se fait sentir au niveau de la structure de la Terre et des éléments (tremblements de terre, Seisme, Tsunamis, éruptions volcaniques, inondations, incendies) aussi bien qu’au niveau des structures biologiques de l’humanité.
J’étais personnellement déjà sous cette influence lorsque j’ai débuté mon cheminement intérieur par la grâce de mon maître Shri Nisargadatta Maharaj en 1985 mais aussi par l’éveil de ma Kundalini – Shakti par mon Maître Gurumayi Chidvilasananda aux USA les 4/5 juillet 1986.
Cette arrivée de la Lumière depuis les hautes densités de Lumière a pour but l’Eveil à la vérité transcendante de l’Humanité, au-delà des voiles de l’illusion (mayah) et de lui faire retrouver son Etreté, son Unité, son Eternité. Cela ne s’était pas produit depuis des dizaines de milliers d’années.
Je suis synchrone avec ce qui se passe actuellement pour l’avoir déjà vécu grâce à ma pratique des yogas mais maintenant cela se renforce et s’expanse davantage en moi, et en mes structures surtout depuis l’an 2000 où la créativité m’a largement touchée et permis de réaliser de belles et grandes choses divines et miraculeuses au sein de mon individuation réussie, de la cristallisation de mon Eveil dans la Matière. Le chemin que j’avais engagé était un chemin vers Moi et ma nature essentielle et primordiale, un retour à la Source. En fait, les Maîtres étaient là pour apporter l’étincelle de ce feu divin dans le coeur sacré du lOème chakra et de le réunir à la couronne radiante de la tête ou r=chakra, en y ajoutant au point de jonction de cette spirale, la Présence de la Mère divine Primordiale appelé Shakti ou Marie ou Isis. Le feu du coeur est la clef d’accès à ma multi-dimensionnalité et elle le sera pour bon nombre d’entre-nous à l’état conscient. C’est l’accès à notre dimension d’Etreté ou d’Unité. Cela libère de toutes peurs et de toutes croyances. Ainsi, on pénètre dans les Sphères de Beauté, de Joie (ananda) d’Unité, de Vérité.
Au sein de notre densité demeure encore des résistances et peurs à cette lumière mais bientôt ce monde falsifié depuis des millénaires va crouler. Pour les dimensions supérieures, par exemple, le système économique et financier est détruit. Après la déconstruction entreprise cela sera évident sur Terre.
Nous nous y acheminons avec certitude. Les forces de résistances en nous-mêmes vont disparaître grâce à la Lumière et à l’Amour déversés. L’intelligence de la lumière, l’intelligence du supramental est à même de résoudre ce qui doit être dissout, sans avoir à faire appel à notre volonté. Tout ce qui n’est pas du domaine de la Lumière disparaîtra. Il faut aller à l’intérieur de soi comme à l’extérieur vers un affranchissement total signant la fin de la division, de la séparation, de la fragmentation et cela conduira indubitablement à notre Dimension unifiée.
Cette Dimension par les yogas que j’ai pratiqués m’a permis d’être atteinte depuis quelques années. Cela s’exprime par la Joie (Ananda) intérieure, la Félicité, la Béatitude, qu’en Inde, on appelle Samadhi. (cf. mes autres livres). Cette lumière (Jyothi) m’a affranchi et m’a libéré des chaines conditionnantes. Je suis entré maintenant dans l’Illimité et l’épée de Vérité et de justice en ces mois d’avril, mai 2010 va jouer son rôle. Les prophètes, l’ Apocalypse annoncés sont réels et c’est maintenant.


C’est l’action du supramental, du feu, de la lumière maintenant à tous les niveaux et partout dans le monde. Nos cellules, notre biologie, notre conscience à tous sont touchés par elle. Nous avons besoin et cela sera donné, d’Ethique et d’intégrité, d’Honnêteté et de Beauté. Au sein de chacune des 3 sphères (tête-coeur sacré-triangle du sacrum) la lumière sera éclatante.
Cela, donc, prépare la venue du Maître de la Lumière au sein de notre espace intérieur qui pour moi a toujours été présent.
Nous n’avons personne d’autre à suivre que nous-mêmes, mais un soi-même transfiguré au sein de l’Etreté et de la Vérité. Les masques tombent, les falsifications apparaissent au grand jour, les manipulations se dévoilent. Le Supramental a un rôle transfigurant et élevant. Je me considère comme un être transfiguré et éveillé depuis déjà plusieurs années. Je dois tout à mes Maîtres et essentiellement à ma bien-aimée Gurumayi Chidvilasananda sans qui je n’en serai pas arrivé à vivre un Bonheur Intérieur aussi facilement.
Il y a un concept de confiance et de foi à établir fermement dans sa conscience.
C’est une nouvelle naissance, une aurore nouvelle pour la Terre et l’Humanité. La lumière sera présente en totalité et en permanence au sein de cette nouvelle Terre d’Emeraude. Passer donc d’une conscience limitée à une conscience Illimitée.
De plus en plus de personnes et partout, suivent ce processus vibratoire. En ce moment, il se passe ce qu’on appelle un « Switch de conscience » où l’on passe d’un mode de fonctionnement linéaire à un mode quantique ou multidimensionnel ;
Dans mes expériences psycho-spirituelles c’est ce qui se passait mais je n’en comprenais pas le sens; Maintenant et depuis plusieurs années, ce n’est plus le cas.
Si les croyances limitées sont plus fortes que les croyances Illimitées alors un « Switch » ne peut s’opérer.
Dans la conscience et si les croyances limitées se dissolvent elles-mêmes, alors nous pénétrons des espaces de liberté, au-delà de toute croyance, là où vibre notre flamme éternelle, notre parcelle d’Eternité. Dans mes moments d’EPS mon regard ou ma conscience se portait toujours au niveau du ciel et de ses mondes que je savais habités intuitivement et mes dessins architecturaux sont pour la plupart à base étoilée. J’avais accès sans en être conscient à la Multi dimensionnalité de mon Etre en construction, en individuation, en Eveil.
Nous intégrons l’Unité et nous quittons la dualité, et le mental se dissous, se dilue et disparait.
Le dernier filtre à tomber est le mental avant d’avoir accès à l’Unité.
Shri Aurobindo disait de son vivant sur Terre que le Mental avait été nécessaire à l’Evolution de l’Homme mais qu’il était devenu poison. Je répète cela tous les jours autour de moi.
Le feu de la Terre depuis Avril 2010 surtout est une jonction du feu supramental avec le feu intraterrestre modifiant les éléments de la Terre. (cf. Volcan d’Islande en éruption et nuages de cendres sur l’Europe).
C’est la fin d’un grand cycle qui dure depuis 320 000 ans. Réjouissez-vous ! Le moment que nous vivons est historique.
C’est à chacun d’entre nous de faire le travail; personne d’autre ne peut le faire à notre place.
C’est ce que j’ai entrepris en 1973 grâce à l’aide du Dr HV et de la Doctoresse A.Den entreprenant une psychanalyse et qui s’est poursuivie avec la pratique des yogas, de la sophrologie et d’autres techniques du développement personnel et notamment le massage pour la conscience du corps et du schéma corporel.
Le monde de l’artifice prend fin.
Celui de l’Illusion est fini : le monde de la corruption se termine. Le monde de la souffrance et de la pauvreté commence à s’éloigner.
L’Etreté, c’est vivre et être au sein de l’Etre.
C’est SAT/CIT/ANANDA = ETRE-CONSCIENCEBEATITUDE.

L’Etre étant défini, au-delà de la conscience ordinaire, par la conscience unifiée vivant dans le feu de l’Amour, dans la couronne radiante du coeur et de la tête, Unifiée au sein de la poitrine (Thymus – 10ème chakra) et dans la vibration de la Source parcourant le corps à travers les 7 principaux chakras, éveillés pour moi et par moi grâce à la répétition de mantras des millions de fois. C’est l’action de la conscience – Force – Lumière supramentale qui dirige ma vie. La descente de la flamme violette du Grand Soleil Central (Alcyone/La Source) m’aide beaucoup.
Le libre arbitre n’est pas la liberté telle qu’elle, est réellement. C’est une création de la falsification de ce monde de 3ème dimension. Ce monde du Bien et du Mal, de l’ombre et de la lumière, le monde de la dualité. Pénétrer les sphères de l’Etreté et sortir du monde du libre arbitre pour pénétrer les sphères de la liberté. Participer à l’Unité, est déjà sortir de la dualité.

__________


A partir du moment où l’on est dans la vibration juste, en alignement, en verticalité, en Eveil on passe sous la loi de la synchronicité (cf. temps = montre), sous la loi de la fluidité, de l’Ethérisation, dans le principe d’attraction et de résonnance, où l’on va attirer à soi ce à quoi on pense et ce que l’on est. (la jeunesse indienne, avec moi).

Laissez un commentaire